Renforcer ses défenses immunitaires permet de se maintenir en bonne santé et de se protéger contre les virus. Celui que nous connaissons aujourd’hui se veut de plus en plus virulent. C’est pourquoi il est important de prendre sa santé en main et d’adopter un mode de vie sain. Pour renforcer naturellement son immunité et faire le plein de bonnes énergies, des méthodes naturelles comme le magnétisme s’avèrent efficaces.

magnétiseur pour renforcer ses défenses immunitaires


Qu’est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme est une pratique énergétique utilisée par les magnétiseurs et guérisseurs pour soulager les douleurs des personnes (physiques et psychiques) grâce aux énergies subtiles. Pour cela, le magnétiseur appose ses mains sur les zones qui nécessitent ce que l’on appelle un rééquilibrage énergétique. Ce rééquilibrage permet, dans la plupart des cas, de retrouver sa vitalité, d’apaiser ses maux et de booster ses défenses immunitaires. 

Qu'est-ce qui affaiblit nos défenses immunitaires ?

– Les virus

– Les maladies

– Le stress

– Un mode de vie non adapté 

Tous ces facteurs peuvent affaiblir notre immunité. Le stress chronique est souvent le premier responsable d’une faiblesse immunitaire car il oblige le corps à puiser continuellement dans ses ressources énergétiques. Les personnes stressés sont alors plus fatiguées et résistent généralement moins bien aux virus et maladies.

Comment renforcer ses défenses immunitaires chez un magnétiseur ?

Se rendre chez un magnétiseur pour renforcer ses défenses immunitaires est une solution efficace. Lorsque les énergies du corps ne circulent plus normalement en raison d’un stress, d’une fatigue intense ou d’une maladie, notre immunité diminue. Le magnétiseur, en rétablissant le flux énergétique des personnes, les aide à retrouver leur vitalité et à augmenter leurs défenses immunitaires. 

magnétiseur pour renforcer son immunité

Comment se déroule la séance ?

Le magnétiseur vous accueille dans son cabinet. Il peut également intervenir à distance pour les personnes affaiblies ou qui ne sont pas en mesure de se déplacer. La séance démarre par une discussion. Cela permet à la personne de se confier sur ses états de fatigue et d’en comprendre les causes. 

Suite à cet échange, la séance peut commencer. La personne s’allonge confortablement sur la table de soin. Le magnétiseur appose ses mains sur les zones diminuées pour fluidifier la circulation énergétique et renforcer ainsi vos défenses immunitaires. 

À noter qu’il n’est pas nécessaire d’attendre le dernier moment pour booster votre immunité. Vous pouvez vous rendre chez un magnétiseur dès lors que votre corps vous envoie les premiers signaux de fatigue. 

Les conseils de votre magnétiseur pour renforcer ses défenses immunitaires

En plus de se rendre chez un magnétiseur pour renforcer ses défenses immunitaires, il est important d’adopter un mode de vie sain et de fournir à son corps les nutriments dont il a besoin pour retrouver sa vitalité.

1. Faire le plein de probiotiques

Présents dans les yaourts et les compléments alimentaires, les probiotiques permettent de renforcer la muqueuse intestinale. Cela peut-être bénéfique après une période de stress ou de convalescence. Consommer régulièrement des probiotiques permettrait de réduire le risque de maladies et de se maintenir en bonne santé. 

magnétiseur défenses immunitaires

2. Miser sur les vitamines

Lorsqu’il est affaibli, notre système immunitaire a besoin de vitamines. Consommer des jus de fruits et légumes frais permet de lui apporter les nutriments et l’énergie dont il a besoin. Orange, carotte, citron, ananas, vous avez l’embarras du choix pour créer vos propres jus vitaminés ! 

3. Privilégier les aliments riches en magnésium

Connu pour son action anti-fatigue sur l’organisme, le magnésium permet également de renforcer vos défenses immunitaires. On en trouve dans de nombreux aliments comme le chocolat, les amandes, les noix de cajou, le tofu, le poisson (les sardines par exemple) et les pains et riz complet. Des repas riches en magnésium vous permettront d’être en meilleure forme. Vous serez aussi plus serein car le magnésium réduit le stress.

4. Dormir en quantité suffisante pour renforcer ses défenses immunitaires

Le manque de sommeil joue aussi sur votre état de forme et votre immunité. Enchaîner les nuits blanches ou peu réparatrices fatigue le corps, qui est obligé de se sur-adapter pour compenser les carences énergétiques. Il est conseillé de se coucher et de se réveiller à des horaires réguliers pour ne pas perturber l’organisme et gagner en vitalité. 

magnetiseur augmenter defenses immunitaires

5. Faire du sport

Pratiquer une activité physique régulière permet de réduire son stress et d’être en meilleure santé. Le pilates ou la marche sont des sports doux et suffisants pour stimuler l’organisme et se maintenir en forme.

6. S’adonner à une activité relaxante

Le stress est souvent le premier responsable de la fatigue et de défenses immunitaires affaiblies. Faire une activité relaxante permet de prendre du recul sur son quotidien et d’apaiser son esprit. La lecture, le yoga ou la respiration sont des activités agréables qui peuvent vous permettre de retrouver de l’énergie. 

Renforcer ses défenses immunitaires chez un magnétiseur à Nice

Vous l’aurez compris, se rendre chez un magnétiseur et adopter un mode de vie sain sont de bonnes solutions pour renforcer vos défenses immunitaires. Je suis Edward Magnaldo, magnétiseur à Nice et je vous aide à booster votre immunité grâce à la puissance des soins énergétiques Spirit. Dans cette période où stress et virus mènent la danse, il est important de prendre soin de soi et d’améliorer sa santé. Pour réserver une séance de magnétisme avec moi, il vous suffit de cliquer sur l’un des deux boutons ci-dessous (si en cabinet ou à distance). 

Catégories : Magnétisme