Les personnes angoissées voient leur quotidien perturbé par cette sensation de mal-être qu’elles peuvent ressentir dans certaines situations. Cela les empêche bien souvent d’avancer sereinement et de prendre les bonnes décisions. Dans certains cas comme lors de la pandémie mondiale que nous vivons actuellement, les états d’angoisse peuvent être décuplés chez certaines personnes. Il existe par chance des solutions pour les atténuer comme consulter un magnétiseur pour les angoisses. 

Qu'est-ce que l'angoisse et quelles en sont les causes ?

L’angoisse est une sensation de mal-être qui noue l’estomac, peut provoquer des difficultés à respirer, une transpiration excessive, des palpitations. Bref, nous sommes bien loin d’un stress ou d’une inquiétude. L’angoisse s’empare de tout votre être et elle peut être particulièrement difficile à contrôler. 

Cette angoisse peut être engendrée par divers événements : 

– Agression physique ou psychologique

– La perte d’un proche

– Une situation spécifique (l’angoisse dans le noir après avoir été enfermé dans une pièce par exemple = traumatisme).

Si vous ne savez pas comment calmer vos angoisses, il est important de trouver des solutions adaptées et de demander de l’aide. 

magnétiseur angoisses

Pourquoi consulter un magnétiseur pour réduire ses angoisses ?

Le magnétisme est une pratique énergétique qui permet de travailler sur les énergies du corps pour réduire toutes sortes de maux, à la fois physiques et psychologiques. Une personne angoissée peut ressentir tout un tas d’émotions, un mal-être et des douleurs qui finissent par se cristalliser dans le corps à force de broyer du noir.

En travaillant sur les énergies bloquées et en transmettant de bonnes énergies, le magnétiseur dénoue en quelque sorte les nœuds du corps et permet à la personne de se libérer peu à peu de ses angoisses.

Après un soin énergétique, les personnes se sentent généralement plus apaisées et éprouvent une grande sensation de bien-être.

L’avantage de consulter un magnétiseur pour réduire ses angoisses est qu’il s’agit d’une pratique naturelle et sans effets secondaires.

Comment se déroule la séance ?

La séance chez un magnétiseur pour les angoisses ou pour toute autre cause démarre généralement par un échange entre le praticien et le patient. Cela permet à la personne venue consulter de mettre des mots sur ses angoisses et de s’en libérer progressivement.

Il arrive que certaines personnes ne soient pas conscientes de leurs angoisses. Elles ressentent que quelque chose ne va pas mais ne comprennent pas vraiment ce qui leur arrive. Ce temps d’échange chez un magnétiseur en début de séance peut alors être un moyen de prendre conscience de ces angoisses pour mieux agir dessus. 

magnétiseur angoisses nice

Suite à cet échange, le magnétiseur peut commencer le soin énergétique. Le patient s’allonge sur la table de soin, habillé, prêt à recevoir les bienfaits de la séance. Le magnétiseur effectue ce que l’on appelle des passes énergétiques en apposant ses mains sur certaines zones du corps pour dénouer les blocages et réduire les angoisses.

Après la séance, un nouveau temps d’échange a lieu. Celui-ci permet à la personne d’échanger sur ses impressions. Une fois à la maison, les nouvelles énergies bienfaitrices continuent de prendre place dans le corps pour amener des changements positifs et vous aider à trouver la sérénité. 

Les conseils de votre magnétiseur pour calmer ses angoisses

1. En parler

La communication est essentielle lorsque l’on souffre d’angoisses. Libérer la parole permet de libérer les tensions. C’est un moyen de mettre des mots sur ce ressenti, sur ces peurs et ces phobies qui nous paralysent et qui se cristallisent sous la forme d’énergies négatives dans le corps. C’est également un moyen de prendre conscience de ces angoisses et de leur intensité pour mieux les accepter.

2. S'offrir des moments à soi

L’angoisse est une forme très intense du stress. Pour la surmonter, le corps est obligé de puiser dans ses ressources profondes. Cela mobilise beaucoup d’énergie et les personnes angoissées sont alors rapidement fatiguées. Pour limiter ces états d’angoisse et de fatigue, il est important de s’offrir des moments à soi, qui nous font du bien et nous apaisent.

Pour certains, ce sera la lecture, pour d’autres boire un chocolat chaud emmitouflé dans une couverture… Chacun trouvera le rituel qui lui convient pour se ressourcer. 

Des exercices de cohérence cardiaque sont aussi très utiles pour calmer les angoisses, notamment avant d’aller dormir. Cela favorise un sommeil réparateur pour être en pleine forme le lendemain. La lecture est aussi une activité à privilégier pour apaiser son esprit et se libérer des tensions qui se sont accumulées dans la journée. 

angoisses magnétisme

3. Se recentrer pour mieux s'ancrer

Les personnes angoissées manquent généralement d’ancrage. Elles ne parviennent pas toujours à prendre les meilleures décisions pour elles-mêmes et sont parfois un peu perdues. 

Effectuer un travail d’introspection permet dans ce cas de se recentrer sur soi, de faire le point sur sa vie, ses objectifs et de mieux comprendre ce qui provoque ces angoisses. 

Ce recentrage permet généralement aux personnes de se sentir plus ancrées, autrement dit plus en phase avec elles-mêmes et leurs aspirations profondes. Cela amène bien souvent des changements positifs et une plus grande sérénité. 

Ce travail de recentrage et d’ancrage se fait souvent naturellement chez un magnétiseur. Le praticien, grâce à la transmission des énergies, permet aux personnes de se réapproprier pleinement leur corps et de se recentrer sur elles-mêmes. 

Consulter un magnétiseur pour les angoisses à Nice

Les angoisses sont liées à des facteurs psychologiques, à des événements qui sont ancrés profondément dans votre corps et votre esprit. L’angoisse peut aussi être causée par des éléments extérieurs. La pandémie que nous vivons actuellement a profondément modifié nos modes de vie et notre perception du monde, si bien que de nombreuses personnes se sentent abandonnées et angoissées. 

Pour se libérer de ses angoisses et des énergies négatives qui ont fini par prendre le dessus, un soin énergétique chez un magnétiseur est conseillé. Je suis Edward Magnaldo, magnétiseur à Nice et je vous aide à vous libérer de vos angoisses qui vous pèsent depuis trop longtemps

Je propose des soins énergétiques Spirit en cabinet ou bien à distance pour les personnes qui ne sont pas en mesure de se déplacer. Pour réserver votre séance et atteindre une plus grande sérénité intérieure, cliquez sur l’un des deux boutons ci-dessous pour une séance en cabinet ou un soin à distance ! 

Catégories : Magnétisme